Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En dehors de toute sortie generale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:35

Il me reste quelques vieilles quêtes de communauté dans les Terres Solitaires, allant du 20 au 26. N'hésitez pas (notemment l'instance du Mont Venteux, que je n'ai jamais faite).

De même, j'ai encore toute une série de quête de communauté dans les Hauts du Nord, débutant au 25. Si vous en avez aussi, n'hesitez pas, qu'on se coordonne. La plupart du temps, on n'a pas besoin d'être un groupe complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Mouche Faucheuse



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 46
Localisation : Tournai (belgique)

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:03

Up a donf,

Sharka il lui reste que ces quetes la dans les terres solitaires, j'aimerai les faire avant qu'elles deviennent grise... J'ai du mal a quitter la zone en sachant tou cet xp qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

Bon, c'est difficile, mais disons que, ce jeudi, toutes les bonnes volontés sont invitées dans les Terres Solitaires pour de la quete de communauté en vrac.

Il y en a de tous les niveaux, du 20 (Mont Venteux, si vous avez pas oublié de faire les prérequis auprès de ce ranger, Candlaith, planqué qu'il est dans son camp juste au pied du mont, nord-ouest de celui-ci) au 30 (Agamaur). En passant par le livre 2 pour ceux qui doivent l'avancer.

Alors hop, qu'on se le dise.

(bon je dis ça, je sais pas encore si mes parents sont pas prêts a débarquer inopinément justement ce jeudi).

Allez, je vous fait un résumé des quêtes communauté du secteur:

- Retake Weathetop (niv 20, instance); prérequis: Aider Candlaith (niv 16, NO du mont Venteux)
- Sever the White Hand (niv 21); prérequis: A Righteous Theft (niv 20, Ost Guruth)
- Weavers beneath the Ruins (niv 21); prérequis: A Greater Theft (niv 20, auberge)
- A Dwarf's Duty (niv 21); Ost Guruth
- The Goblin Leader (niv 22): Auberge
- Elders in the Shadows (niv 24): Ost Guruth
- Drawing the Pack (niv 25); prérequis Raising the Warg's Ire (niv 25, auberge)
- Pursued by the Past (niv 25); prérequis An Offering of Peace (niv 22, Ost Guruth)
- Livre 2 chap 3 (niv 28 )
- Livre 2 chap 6 (niv 28 )
- Rhudaur's Traitors (niv 28 ); Barad Dhorn (agamaur), possible prérequis Livre 2
suivi: Proof's Burden (niv 29)
suivi: Overdue Justice (niv 30, Garth Agarwen)
- Dead Water (niv 29); Barad Dhorn (Agamaur)
suivi de Angmar's Dead (niv 30)
suivi de Cutting off the Hand (niv 31, Garth Agarwen)
- Livre 2 chap 9 (niv 29, instance)
suivi de Vessel of Purity (niv 29)
suivi de Reclaim the Lost Maiden (niv 35, Garth Agarwen)
et suivi de Tainted Living (niv 29)
suivi de Merciful Release (niv 30, Garth Agarwen)


Ah oui, hein, y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Bon je préviens de suite: j'ai peu de chances d'être connecté ce soir.

Ma connexion internet déconne, j'ai 30 a 40% de pertes de paquets la plupart du temps. Et comme de toutes façons c'est férié, j'ai peu de chance d'avoir de l'aide à la hotline.

*EDIT* J'ai toujours 30% la, et la hotline indique "des travaux dans mon secteur" (je connais, ca signifie rien avant demain au mieux).
Grr, j'aurais pas du suggérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Rampant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

hier orange déconnait sévère et sur tous les secteurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:29

canardwc a écrit:
hier orange déconnait sévère et sur tous les secteurs -_-
Je suis chez Noos/Numéricable... mais bon, c'etait pas ça.

On verra tout à l'heure.

Si je ne poppe pas de la soirée, c'est que c'est encore pété, et au mieux, ce sera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Lynx
Lynx
alakatal


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2007

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Bahh ..

bon, sinon, en effet, ce serait bien d'essayer de boucler les quetes de gp qui trainent ds les terres solitaires, ds les haut du nord..
y'a l exterieur de Frosnost a entamer aussi ..
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

c'est vrai, mon journal de quetes est plein et certains endroits ne sont que des quetes de communauté. Il faudrait peut-être trouver un jour pour les faire en plusieurs groupes, même un lundi pourquoi pas ?

Je réfléchis Idea pour savoir comment organiser ces sorties. Je crois que dans le jeu on peut porgrammer les sorties. Vais vérifier. scratch

Sinon je ferai comme Ukerric, je mettrais mes groupes de quêtes en comunauté. Mais en Français car je n'ai rien compris Uk aux tiennes. Boulet
Faudra que je me mette à l'anglais ! study
Revenir en haut Aller en bas
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:54

Non pas de possibilité dan le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Elblasil a écrit:
Mais en Français car je n'ai rien compris Uk aux tiennes.
Je regarderai les traductions. Mais là, j'ai mis l'anglais, parce que c'était récupéré sur Allakhazam et ils ont pas les traduc française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de toute sortie generale Empty
MessageSujet: Re: En dehors de toute sortie generale   En dehors de toute sortie generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de toute sortie generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La confrérie d'Endorendil :: Aides pour une quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser