Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ukerric

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukerric
Loup
Loup
Ukerric


Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 60
Localisation : Paris 15e

Ukerric Empty
MessageSujet: Ukerric   Ukerric Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Full total maitrise de l'art du banc de travail et du dé à coudre.

Pour information, pour faire des jolies armures de qualité bleues, il y a deux types:

Le type basique (recette non unique, "radieuse/radiant" ou "protecteur/protector"). Par tentative, il faut: 1 beryl poli, 10 cuirs exceptionnels bouillis en tissu, 12 pour les armures moyennes, et une griffe de tortue pour avoir environ mes 75% de chance de critiquer (une fois que j'aurais pique des outils valables)

Le type superbe (recette unique, "superbe" des mêmes) qui a des deux stats assez similaires, mais en general la 3e stat differente et plus boostée. Par tentative, il faut: 2 beryl polis, 15/17 cuirs exceptionnels bouillis, un eclat de beryl, une copie de la recette, et un parchemin (si possible ancien) de couture. Avec ca, je vais avoir environ 30-35% de chance de critiquer.

Note: je n'ai pas encore toutes les recettes radiant, par contre j'ai quasi toutes les version protecteur. Chaque type d'armure existe en version de Bree, des Elfes, des Nains, et de l'Ouistrenesse; vous pouvez demander si jamais j'ai la version avec le look qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ukerric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukerric
» Ukerric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La confrérie d'Endorendil :: Artisanat : KiFaitKoi ? :: Tailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser