Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions pour un(e) champion(ne)/ trait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Empty
MessageSujet: Questions pour un(e) champion(ne)/ trait   Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:29

Voici les traits de classe de ma championne Elblasil :

Vent de tempête (bien)
Rage fervente
Coups fatals
Fortification anti-défaite (génial ça)
Coups vicieux


Maintenant je voudrais en remplacer soit par :
Lame solide et/ou
Oeil du cyclone


Qu'en pensez -vous les champions ? Question
Revenir en haut Aller en bas
canardwc
Rampant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un(e) champion(ne)/ trait   Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Etant au boulot, j'ai pas le détail des traits mais

celui qui donne un bonus de soins sur la compétence, obligatoire.

les autres, je regarderai de chez moi avec le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anghelius
Mouche Faucheuse
Anghelius


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un(e) champion(ne)/ trait   Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

Coucou Eblasil,

Bon tout dabord, il faut que tu saches quel rôle tu veux jouer avec ta championne. Il y en a 2 principaux pour cette classe :

A Offensive Tank : Ton but est d'en prendre plein la figure à la place des fragiles ménestrels, chasseurs et autres MDS. Tu traqueras les vilains mobs qui échapperont à l'emprise de ton gardien. Selon les circonstances tu devras les ramener vers ce dernier (mettant au grand jour son incompétence Twisted Evil ). Tu seras très appéciée des raids/communautés pour ton côté joker.

B Full DPS : Ton but est d'en mettre plein la figure aux grands méchants boss de manière lâche et surnoise, cachée derrière le bouclier de ton gardien. Tu seras acceleratrice de down, mais de part ton impatience aussi provocatrice de wipe lorsque tu prendra l'aggro (mettant au grand jour ton incompétence Evil or Very Mad ). Tu seras très détestée des raids/communautés pour ton côté bourrine.

Traits de vertu :

Pour A: Il faut s'équiper des traits te permettant d'encaisser le mieux possible, ma sélection : zèle, innocence, honneur, discipline et détermination.

J'ai évité au maximum les traits ayant une caractéristique "Régénération hors combat", simplement parce que si tu es pas en combat ben ... tu risques pas grand chose. Vulnérabilité à distance et à la magie de même, tu ira généralement au cac et le champion possède le meilleur anticast du jeu.

Pour B: Il faut s'équiper des traits te permettant de faire le plus mal possible, ma selection : Determination, Tolérance, Force d'âme, Discipline, Bravoure ou Miséricorde.

Priorité à l'agilité et à la force (seules ces 2 caractéristiques peuvent augmenter ton DPS -> % de coups critiques et dégats communs), les autres caractéristiques sont pas à prendre en compte, ton rôle n'est pas d'encaisser.

Bon je vais abrégé... je m'aperçois qu'une fois de plus je m'emporte Embarassed et que ça risque de partir en discours philosophique ...

Traits de classes :

Pour A: Qui-vive, Temps de besoin, Fortification anti-défaite, Patience, Utilisation du bouclier lourd

Pour B: Colère facile, Coups intenses, Coups fatals, Coups vicieux, arf je me souviens plus du dernier bounce ... Je met ça à jour ce soir. Razz


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un(e) champion(ne)/ trait   Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:07

Merci bien, j'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un(e) champion(ne)/ trait   Questions pour un(e) champion(ne)/ trait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un(e) champion(ne)/ trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trait Novice
» Champion
» QUESTIONS
» Pour Shyl/armure pour une pauvresse
» Pour Shyl/outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La confrérie d'Endorendil :: Votre classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser