Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite Empty
MessageSujet: Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite   Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

Après avoir tourné et retourné dans les marais de Meluinen à Merenost, j'ai ENFIN réussi à finir Expert Erudite 2 !! pompomgirl A force de nager dans les marécages j'aurais pu attraper des rhumatismes, heureusement que je suis jeune et belle ! study

Grâce à vos précieux dons , saluer dans la foulée je suis passée Artisane 1 mais pour passer le niceau 2 il faut que j'aille EN ANGMAR SUR UN CAIRN CHERCHER LE TRESOR DES NAINS ! pale

Le problème c'est que je ne suis que niv. 31 et la quête est violette !

Si des gentils compagnons pouvaient m'accompagner je leur en serais éternellement reconnaissante. Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite Empty
MessageSujet: Re: Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite   Help ! encore Ombremiel ! quete Erudite Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:47

je peux t aider si tu veux... c est pas si loin, en partant d aughaire.

Par contre, apres, tu sera bloquée, parce que pour avancer dans la profession il te faudra des drops d humanoides plus haut level que toi.

Mais bon, si tu veux le faire tot, pas de soucis, si un chasseur peut te tp a angmar c est encore mieux )
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Lynx
Lynx
alakatal


Messages : 128