Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herisson
Loup
Loup



Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2007

Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps Empty
MessageSujet: Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps   Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

Si l'assassin aime se camoufler dans l'ombre, que dire de nos combos, à l'ennoncé volontairement ambigu, voire trompeur.

Ayant lu partout que les template corruption était adapté au pvp, j'avais commencé dans cette voix... avant de réaliser qu' a bas niveau, l'arbre Poison est bien plus efficace, en particulier grace a Patte de chat (un dodge boosté pendant quelques secondes) et l'extrait de lotus (un soin), voire le coup de pied.

Ces trois talent augmentent considerablement la survavibilité de l'assassin.

Mais, plus innatendu, c'est en testant les differentes combos (suite a un article lu sur le forum US) que l'on découvre quelque chose de surprenant : l'attaque qui fait le plus de degat est..... attaque rusée, celle qui est plutot censée etre une combo generant moins d aggro.

J'ai changé mes barres de raccourcis, j'utilise mainteant le plus haut niveau d attaque rusée, puis le niveau immediatement inferieur... et si le mob est encore en vie (un elite), j'enchaine sur les deux plus haut niveau d attaque rapide, qui reste satisfaisante en terme de dps.

Pour les gros gros mob, j ouvre avec le dot, attaque de la mort lente.

Resultat : là ou je mourrais souvent avec 2 mobs de mon level, je fais maintenant sans potion des boss +2, et des groupes certes modestes de 3 créatures assez facilement.

Attaque rusée, mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Elblasil
Orque
Orque
Elblasil


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 78
Localisation : Lyon

Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps Empty
MessageSujet: Re: Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps   Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

C'est rusé tout ça cartonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin : petit guide pour augmenter dramatiquement son dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shyl/armure pour une pauvresse
» Pour Shyl/outils
» Questions pour un(e) champion(ne)/ trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AOC : la guilde des Francs Compagnons :: La taverne de l'homme d'armes : pour discuter de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser